Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soniakray
soniakray
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2008

grigris blingbling

en se moment j'ai pas trop fait de creation entre le travail et le manque d'inspiration!

mais j'ai tout de meme reussis a faire un genre de gris gris pour mettre au retro de la voiture que ma viens d'aquerir (sa premiere)....n_003ça pourrais meme faire un collier!n_004MERCI A TOUS DE VOTRE PETITE VISITE 9A ME FAIT TOUJOURS TRES PLAISIR!!!!a bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tout ce que tu fait, et particulierement tes miroir, qui sont magnifique, je débute tout juste dans la fimo, et je suis loin d'avoir ton talent, enfin j'espere quand meme un jour pouvoir faire des choses aussi jolies que les tiennent.<br /> J'ai moi aussi un blog que je débute tout juste, je me suis permise de mettre ton adresse dans mes liens, car j'adore trop ce que tu fait!!!<br /> Léa (alias ninouche64 sur fimo passion)<br /> leacreations.canalblog.com
S
Agréable visite des jolies créations que je n'avais pas encore vue.<br /> Nous avons trouvé ton blog tres sympa.<br /> Bravo! <br /> GROS GROS BISOUS A TOI ET SCILLIA <br /> A TRES BIENTOT <br /> TA SOEUR QUI T'AIME FORT
D
et bien , miss , on ne te vois plus!<br /> qu'est ce qui t'arrive?<br /> j'espere que tout va bien quand même ?!<br /> bisette
B
superbe tout ça bravo bravo
D
c'est une tres bonne idée ca . par contre je trouve que les photos ressortaient mieux sur le forum.<br /> ta fille doit etre super heureuse .<br /> bises
soniakray
Publicité
Derniers commentaires
Publicité