Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soniakray
soniakray
Visiteurs
Depuis la création 4 793
Newsletter
Archives
Pages
4 mars 2008

coucou! je suis en vacance etj'essaye d'améloirer

coucou!

je suis en vacance  etj'essaye d'améloirer mon blog mais j'y comprend pas grand chose!

et de plus je ne sais pas comment faire pour communiquer pourtant j'envoye de commentaires ,j'ai des visite mais pas de com help!!!

en plus j'ai du mal a crée!,bref en attendant  j'ai quand meme fait quelques canes...d_010d_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci encore je ne comprenais pas pourquoi cela fonctionnais pas,il y avait que des erreurs dans mes adresse!!!
F
je decouvre ton blog, par le forum fimo-passion et je dois dire que j'ai vu de tres belles choses, notamment cette magnifique cane fleur! bise druuna
I
heu ...moi aussi j'ai eu du mal à te retrouver, il faut que tu modifie tes coordonnées quand tu postes un commentaire chez les autres !!! Courage çà va venir, et hop un troisième com sur ce post !!!
P
Coucou,<br /> merci de ton passage sur mon blog, si tu as besoin d'aide pour ton blog, exemple bannière Ect...<br /> Envoie moi un mail perlerouge17@hotmail.com<br /> Et pour la Fimo aussi, si tu as besoin de conseils.<br /> Tes canes Fleur son très jolie<br /> Bizz Nati
P
Quand tu laisses tes commentaires, ton adresse de blog est fausse (tu as écrit canlblog sans le "a") donc il faut retaper l'adresse et certaines sont trop pressées pour le faire.<br /> Penses donc à modifier ton URL lors de tes prochains messages<br /> Et je vois que l'on est "copines" de sac de portable !
soniakray
Publicité
Derniers commentaires
Publicité